Vente de brioches
J'organise une vente
Organisez une vente de brioches et financez vos projets simplement
La Brioche de Vendrennes accompagne les établissements scolaires, associations et clubs dans leurs actions de financement. Grâce à notre système de vente de brioches, vous pouvez collecter des fonds facilement en 2 à 3 étapes.
C’est tout nouveau ! Vos adhérents passent leurs commandes en ligne, en quelques clics : simple, rapide et 100 % dématérialisé.
Pourquoi organiser une vente de brioches ?
- Soutenir un projet pédagogique ou associatif
- Financer une sortie scolaire, un voyage, un équipement sportif
- Créer un moment de cohésion et de dynamisme local
J'organise une vente
Je récolte des fonds
Comment se déroule une vente ?
Je demande l'ouverture de mon espace pour recevoir un code de vente + lien
Mise en ligne de votre opération brioche avec collecte et suivi des ventes
Je finalise, je vérifie ma commande et reçois ma facture globale à régler par virement
Je viens chercher ma commande à la boutique ou je suis livré
Pour ceux qui ne sont pas adeptes des commandes en ligne, vous pourrez toujours gérer vos ventes et les ajouter à votre commande globale.

Simulez vos gains
Nombre de brioches vendues :
Simulation réalisée pour les brioches 700g,
et pour une vente dans la zone 1.

Je viens chercher ma commande
de bénéfice
ou

Je me fait livrer ma commande
de bénéfice
Une question ? Besoin d’aide ?
Notre équipe est là pour vous accompagner à chaque étape. N’hésitez pas à nous contacter !